Liste déroulante conditionnée
martinhic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
martinhic Messages postés 2 Statut Membre -
martinhic Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en train de construire une petite macro à base de userform, et j'aurai besoin d'incorporer 2 listes déroulantes.
la premières contient les termes de la première colonne, mais dans cette colonne il y a une répétition des termes car pour chaque terme, la 2e colonne contient une variante.
je voudrais que la première liste ne propose qu'une seule fois chaque terme de la 1ere colonne, et que la 2e liste, en fonction de ce qui est choisi dans la première, propose les variantes.
comment puis faire cela et avec quel code ?
merci !
je suis actuellement en train de construire une petite macro à base de userform, et j'aurai besoin d'incorporer 2 listes déroulantes.
la premières contient les termes de la première colonne, mais dans cette colonne il y a une répétition des termes car pour chaque terme, la 2e colonne contient une variante.
je voudrais que la première liste ne propose qu'une seule fois chaque terme de la 1ere colonne, et que la 2e liste, en fonction de ce qui est choisi dans la première, propose les variantes.
comment puis faire cela et avec quel code ?
merci !
A voir également:
- Liste déroulante conditionnée
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
2 réponses
Quelle est la différence entre cette question et celle de 14:44 ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27421110-liste-deroulante-a-termes-selectionnes
Le fait que tu te sois inscrit comme membre dans l'intervalle ?
Alors on va supprimer l'autre discussion et continuer avec celle-ci.
Cordiale bienvenue.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27421110-liste-deroulante-a-termes-selectionnes
Le fait que tu te sois inscrit comme membre dans l'intervalle ?
Alors on va supprimer l'autre discussion et continuer avec celle-ci.
Cordiale bienvenue.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂