Revenir dans son ancien lycee

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 23:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2013 à 00:22
Bonjour, je vous explique mon probleme j'etais actuellement en debut de seconde dans mon lycee de secteur .vers le mois de novembre j'ai été mellé dans de salle histoire je risquai un conseil de dissipline et donc de me faire virer . J'ai prefere faire une lettre de demission et quitter le lycee ,je suis maintenant dans un lycee prive mais qui ne me plait pas du tous donc je voudrai revenir dans mon ancien lycee . je voudrai savoir si c'etait possible sachant que je n'etais pas vire car c'est moi qui a quitte le lycee et que mon nouveau proviseur m'a dit que je pourrait retourner dans mon ancien bahut l'année prochaine. comment faire svp ?


1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
22 mars 2013 à 00:22
Bonsoir,

Comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Il ne traite pas, par exemple, de l'aspect générale des cursus ou des démarches administratives communes à toutes les études quelle que soit la matière.

Dans ton cas, c'est à l'évidence à l'administration de ton ancien lycée, peut-être au Rectorat, que tu dois d'abord adresser une demande.
0