Mode Sécurisé

Résolu
syla2012 Messages postés 70 Statut Membre -  
 Besson -
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléphone , j'ai réinitialiser est il est toujours en mode sécurisé !

Besoin d'aide merci !

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent: un Sony Ericsson X10 reste bloqué en mode sécurisé malgré un redémarrage et une réinitialisation, ce qui empêche le retour à l'état normal et l'accès aux applications. Des solutions clés évoquées incluent surtout retirer la batterie puis rallumer en maintenant simultanément les touches Volume et Alimentation, afin de sortir du mode sécurité. D'autres interventions évoquent que le rootage peut influencer le comportement; plusieurs témoins signalent des essais sur d'autres modèles (Nexus S, Galaxy Trend) avec des résultats variables. En cas d'échec persistant, il peut être utile d'examiner l'état de la batterie, les éventuels droits d'accès ou le statut root, car les résultats dépendent fortement du modèle et de l'installation logicielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

éteindre votre smartphone . retirer la batterie.
    appuyer volume-et volume+ alternativement.
    ensuite remettre la batterie et redemarrer.

Sa fonctionne sur les samsung , si vous ne posédez pas de touche de volume

éteindre votre smartphone . retirer la batterie.
    ensuite remettre la batterie et redemarrer.
    0
    1. syla2012 Messages postés 70 Statut Membre 7

J'ai essayé mais sa donne rien ?
      0
    2. kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 94

Contactez le SAV
      0
    3. christo-du-46

merci mec ca marche du tonerre!
      0
    4. wedd666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool man!!!
      0
    5. hadjira

Merciiii pour moi aussi sa a marcher
      0
  2. aminebouti

Bonjour moi aussi même problème jai acer!toujours on mode sécurisé je voie pas comment le retirer.
    -1
    1. Bahamouth01

Bonjour merci cour cet astuce j ai eu le même problème avec mon Sony j ai essayée avec la batterie es le volume es sa a fonctionner merci
      0
    2. abdoulaye diallo

Pour moi je reusi aujourd'hui éteindre votre téléphone enlever la batterie et mettez la batterie et à pue sur la volume plus et moins en même temps le bouton qui alime le téléphone pendant 20mn e alime le téléphone le mode sécurité sava quitte
      0
    3. assiajongsuk

20 min ????
      0
    4. 0648466805

b i s
      0
    5. Romain

Si vous ne pouvais pas enlever la batterie de votre téléphone ( comme moi ) eteigner votre téléphone en appuyant en même temps sur les touches verrouillage et sur les boutons volumes + et -. Puis rallumer votre téléphone .
      P.S. : Mon téléphone était rooter.
      0
  3. Ahmed

Comment désactiver le mode sécuriser sur le téléphone Samsung galaxy grand plus svp
    -1
    1. Hasnaoui

Comment désactiver mode sécurisé Sony compact
      0
    2. Besson

Bonjour comment enlever le mode sans échec sur sony xperia xa merci
      0