Mon Blackberry ne reconnaît plus aucune carte mémoire.

Fermé
Shashou - 21 mars 2013 à 21:00
dfsfr Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 mars 2013 à 19:00
Bonjour,

Alors voilà, depuis 4 mois environ j'ai acheté le Blackberry Bold 9790 ..
J'ai tout d'abord eu quelques soucis concernant une surchauffe de l'appareil ce qui entraînait la perte de batterie en moins d'une heure, bref ce problème est résolu.
Il y a quelques jours, je décide de changer de gsm pour une journée et donc de transférer ma carte mémoire dans l'autre téléphone.
Maintenant que j'ai repris mon Blackberry, celui-ci ne détecte plus ma carte mémoire. Il est écrit ' Aucune carte multimédia n'est actuellement insérée dans ce terminal ' hors elle y est et bien mise. Je me suis dit que le problème venait peut-être de ma carte mémoire mais cela me paraissait bizarre étant donné que quelques jours auparavant tout fonctionnait à merveille alors j'ai décidé d'essayer une autre carte multimédia et pareil, mon gsm ne la détecte pas.
Que dois-je faire pour que mon téléphone la détecte à nouveau ? Y a-t-il moyen que je le fasse sans devoir aller chez mon opérateur ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

dfsfr Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 17
22 mars 2013 à 19:00
bonjour,

d'abord vous éteignez puis vous mettez la carte puis rallumer si n'arrive pas reteignez puis rallumer
1