Mail de facebook
Résolu/Fermé
flo11100
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
21 mars 2013 à 18:58
Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 19:59
Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 19:59
A voir également:
- Mail de facebook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 19:02
Bonjour,
Va sur ton compte et vérifie les paramètre du compte, si il y a aucune indication par rapport a une validation quel conque, alors ne prend pas en compte ses mail.
Et puise que c'est dans les mail indésirable, c'est certainement une adresse FAKE, et non pas le support de FB, de toute façon il ne procède pas par mail pour informer les internaute, mais sur le compte lui même.
Dans le cas ou c'est bien une adresse FAKE, bloc la tout simplement pour ne plus recevoir de mail.
Va sur ton compte et vérifie les paramètre du compte, si il y a aucune indication par rapport a une validation quel conque, alors ne prend pas en compte ses mail.
Et puise que c'est dans les mail indésirable, c'est certainement une adresse FAKE, et non pas le support de FB, de toute façon il ne procède pas par mail pour informer les internaute, mais sur le compte lui même.
Dans le cas ou c'est bien une adresse FAKE, bloc la tout simplement pour ne plus recevoir de mail.
flo11100
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
11
21 mars 2013 à 19:52
21 mars 2013 à 19:52
merci en effet je pense que c bien une adresse fake,
à savoir : From: hedvigkbh@webcloud1-214.orangebuddies.com
Subject: You have a new direct message from Facebook IT Department
dans mes paramètres aucune indication de validation quelconque non plus, si ça conntinue ils arrivent dans le courrier indésirable et je les supprimerai comme les précédents
en tous les cas merci de vos renseignements, bonne soirée
à savoir : From: hedvigkbh@webcloud1-214.orangebuddies.com
Subject: You have a new direct message from Facebook IT Department
dans mes paramètres aucune indication de validation quelconque non plus, si ça conntinue ils arrivent dans le courrier indésirable et je les supprimerai comme les précédents
en tous les cas merci de vos renseignements, bonne soirée
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Bonjour
Pourriez-vous simplement me faire suivre ce mail sur l'adresse que je vous ai mise en privé, je vous répond tout de suite à ce propos.
Probablement une arnaque mais on peut vérifier.
Bav
Pourriez-vous simplement me faire suivre ce mail sur l'adresse que je vous ai mise en privé, je vous répond tout de suite à ce propos.
Probablement une arnaque mais on peut vérifier.
Bav