Mail de facebook

Résolu/Fermé
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 21 mars 2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 19:59
Bonjour,
je reçois tous les 2 jours, 4 en tout, un mail de facebook support technique, en anglais et arrivant dans courrier indésirable, me signalant que mon adresse mail serait invalide, option view...... ou go to... comme indiqué ci-aprés.
Réalité ou arnaque ? je n'ai pas ouvert qqun peut me renseigner ?


You have a new message from Facebook IT Department.
Your profile contains an invalid address.
View Notifications

Go to Facebook


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 19:02
Bonjour,

Va sur ton compte et vérifie les paramètre du compte, si il y a aucune indication par rapport a une validation quel conque, alors ne prend pas en compte ses mail.

Et puise que c'est dans les mail indésirable, c'est certainement une adresse FAKE, et non pas le support de FB, de toute façon il ne procède pas par mail pour informer les internaute, mais sur le compte lui même.

Dans le cas ou c'est bien une adresse FAKE, bloc la tout simplement pour ne plus recevoir de mail.
2
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
21 mars 2013 à 19:52
merci en effet je pense que c bien une adresse fake,
à savoir : From: hedvigkbh@webcloud1-214.orangebuddies.com
Subject: You have a new direct message from Facebook IT Department

dans mes paramètres aucune indication de validation quelconque non plus, si ça conntinue ils arrivent dans le courrier indésirable et je les supprimerai comme les précédents

en tous les cas merci de vos renseignements, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 19:59
A ton service, un petit +1 si sa te gêne pas :))

bonne continuation
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
21 mars 2013 à 19:02
Bonjour

Pourriez-vous simplement me faire suivre ce mail sur l'adresse que je vous ai mise en privé, je vous répond tout de suite à ce propos.
Probablement une arnaque mais on peut vérifier.

Bav
-1