Exportation adresses mail Orange vers Windows Live Mail

Fermé
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 21 mars 2013 à 17:28
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 26 mars 2013 à 09:52
Bonjour,

Je me permets de poster mon soucis sur le forum parce que j'arrive pas à trouver la solution, malgré les recherches infructueuses sur Google et les différents forums du net...

J'utilise depuis peu Windows Live Mail pour une adresse mail extérieure à Orange.
Je n'arrive pas à trouver comment activer la fonction de saisie automatique des destinataires... En gros quand j'écris un mail, j'aimerai taper le début d'une adresse mail dans la ligne "destinataire" et que le logiciel me propose les adresses mail que j'ai saisi récemment.

Après avoir cherché sans trouver, j'ai compris qu'il fallait peut être rentrer mes contacts directement dans Windows Live mail. Mais c'est là que ça bloque.

C'est un problème tout bête ! J'aimerai importer ma liste de contacts (certains contiennent des informations autres que des adresses mail : comme le numéro de téléphone... etc), de Orange, vers Windows Live Mail.

Pour ça, j'ai exporté ma liste de contacts de ma messagerie Orange au format .csv.

Mais quand je veux l'importer dans WLM, la liste ne s'enregistre pas ! La preuve en image (pas de commentaire sur le montage Paint, hein)

https://www.casimages.com/i/130321052629280640.png.html Etape 1

https://www.casimages.com/i/130321052948987853.png.html Etape 2

Y a-t-il une mauvaise manipulation de ma part ? Je comprends pas d'où vient le problème, et j'aimerai vivement être éclairci ^^.

Merci
A voir également:

1 réponse

royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 1
26 mars 2013 à 09:52
Je fais un petit UP !
Ça a l'air d'être un problème tout bête... Donc help ! :')
0