Mon PC ne détecte pas mon second écran
DynamiK_FR
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
YB Fun -
YB Fun -
Bonjour,
J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau!
Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 port VGA et un port DVI. A la suite de longues recherches dans mon bordel... j'ai dégotté un adaptateur VGA vers DVI. Le problème était réglé, je branche le second écran sur mon adaptateur puis sur le port DVI de ma carte graphique... Mais mon PC ne détecte pas mon second écran... J'ai alors inverser les prises de mes deux écrans (écran 1 sur adaptateur et écran 2 sur port VGA) et c'est alors l'écran2 qui affiche et l'écran 1, rien du tout...
Besoin d'aide s'il vous plaît!
Merci d'avance pour vos réponses...
Carte mère ASUS F1A75-M
Processeur AMD FM1 A6 3500 2.1Ghz
Carte graphique ASUS EAH 6670
J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau!
Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 port VGA et un port DVI. A la suite de longues recherches dans mon bordel... j'ai dégotté un adaptateur VGA vers DVI. Le problème était réglé, je branche le second écran sur mon adaptateur puis sur le port DVI de ma carte graphique... Mais mon PC ne détecte pas mon second écran... J'ai alors inverser les prises de mes deux écrans (écran 1 sur adaptateur et écran 2 sur port VGA) et c'est alors l'écran2 qui affiche et l'écran 1, rien du tout...
Besoin d'aide s'il vous plaît!
Merci d'avance pour vos réponses...
Carte mère ASUS F1A75-M
Processeur AMD FM1 A6 3500 2.1Ghz
Carte graphique ASUS EAH 6670
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas le deuxieme ecran
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide