ERREUR SUR MA FEUILLE EXCEL

cindymini Messages postés 15 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.cjoint.com/c/CCvqLfgHEgL

Voici une trame de facture pour laquelle je remarque quelques problèmes surtout au niveau des cellules.

En effet, quand je sélectionne une cellule cela m'en sélectionne trois ou quatre en même temps, pouvez vous me dire d'où vient le problème le problème ???

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Quelles cellules de quel onglet ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je ne l'ai constaté que dans l'onglet Facture, où les cellules entre les colonnes A et F sont fusionnées dans les lignes 20 à 31 (sauf la ligne 22).
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour
Le problème est lié au type d'affichage.
Passer en affichage normal au lieu de page; Les entêtes et pied de page disparaissent et la sélection redevient normale.
(Je n'ai pas d'explication, amis le phénomène semble occasionnel. Même en restant en affichage page, cliquer plusieurs fois sur des cellules hors première colonne l'élimine)
Crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
0