Estimation prix PC portable
Rev@nche
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai explosé mon ordinateur portable en le faisant tomber, et comme il est assuré j'aurais aimé avoir une estimation de son prix pour savoir combien je peux espérer que l'assurance me rembourse.
C'est un ASUS N55SF-S2190V
Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M (2,40 GHz)
15,6"
4096 Mo
NVIDIA® GeForce(TM) GT 555M
750 Go
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Je l'ai acheté 800€ il y a 1 an et deux mois, je n'ai aucune idée de la décote des PC de ce genre, et donc je voudrais savoir environ, sa valeur (si il marchait encore ...) actuelle.
Ou alors un prix estimant au jour d'aujourd'hui le prix d'un PC aux composants équivalents.
Merci d'avance :D.
j'ai explosé mon ordinateur portable en le faisant tomber, et comme il est assuré j'aurais aimé avoir une estimation de son prix pour savoir combien je peux espérer que l'assurance me rembourse.
C'est un ASUS N55SF-S2190V
Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M (2,40 GHz)
15,6"
4096 Mo
NVIDIA® GeForce(TM) GT 555M
750 Go
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Je l'ai acheté 800€ il y a 1 an et deux mois, je n'ai aucune idée de la décote des PC de ce genre, et donc je voudrais savoir environ, sa valeur (si il marchait encore ...) actuelle.
Ou alors un prix estimant au jour d'aujourd'hui le prix d'un PC aux composants équivalents.
Merci d'avance :D.
A voir également:
- Estimation prix PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide