Traitement formulaire base de donnée!
flo74700
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjours je vous ecrit , car j'ai crée un formulaire de demande de congé pour mon entreprise. Le problème est que c'est la premiere fois que je fais cela (il faut un debut à tout ) et je ne sais pas comment l'interaxé avec une base de donnée. j'ai donc ds mon formulaire des case a cocher et des zones de texte à remplir , puis un bouton envoyé , je voudrai que lorsque que l'on appui sur envoyé les objet du formulaire (nom prenom , case cocher ) soi entré ds une base de donnée. La base de donnée devra aussi me servir pour une page d'identification. L'agent rentrera son id et son password et apres poura accéder à l'application de demande de congé.
si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ca me rendrais grandement service...
Je compte sur vous , mais connaissant le forum je pense que je n'est aucun soucis à me faire .
si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ca me rendrais grandement service...
Je compte sur vous , mais connaissant le forum je pense que je n'est aucun soucis à me faire .
A voir également:
- Traitement formulaire base de donnée!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Base de registre - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
quel language seveur (php,asp, ...) veux-tu utiliser et surtout quel type de Base de données (Mysql, Access,....). Ensuite je pourrais te donner la marche à suivre.
quel language seveur (php,asp, ...) veux-tu utiliser et surtout quel type de Base de données (Mysql, Access,....). Ensuite je pourrais te donner la marche à suivre.