Traitement formulaire base de donnée!

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjours je vous ecrit , car j'ai crée un formulaire de demande de congé pour mon entreprise. Le problème est que c'est la premiere fois que je fais cela (il faut un debut à tout ) et je ne sais pas comment l'interaxé avec une base de donnée. j'ai donc ds mon formulaire des case a cocher et des zones de texte à remplir , puis un bouton envoyé , je voudrai que lorsque que l'on appui sur envoyé les objet du formulaire (nom prenom , case cocher ) soi entré ds une base de donnée. La base de donnée devra aussi me servir pour une page d'identification. L'agent rentrera son id et son password et apres poura accéder à l'application de demande de congé.

si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ca me rendrais grandement service...

Je compte sur vous , mais connaissant le forum je pense que je n'est aucun soucis à me faire .

3 réponses

Aquel Messages postés 200 Statut Membre 10

Bonjour,
quel language seveur (php,asp, ...) veux-tu utiliser et surtout quel type de Base de données (Mysql, Access,....). Ensuite je pourrais te donner la marche à suivre.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

j'utilise le html et la base de donnée de zope.

Jcommence a comprendre le fonctionnement d'une base de donnée , mais c'est pa encore cela avec tout ces codes sources mdr!!!

Respect au gens qui y arrive , un jours moi aussi je serais faire.

J'espere en tout cas! l espoir fait vivre:d
0
Aquel Messages postés 200 Statut Membre 10

Bonjour,

Va sur www.siteduzero.com pour commencer.
C'est le meilleur pour débuter et il y a même des exercices.

:)
0