[Fedora 5] Pb interprétation PHP

Fermé
fdthierry Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 7 mars 2007 à 13:29
fdthierry Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 8 mars 2007 à 09:52
Bonjour,

J'ai installé Fedora Core 5 en tant que Serveur Web, en prenant toutes les options possibles à l'installation.
Je possède un site web sur le net, le but de ce PC était de tester mon site avant de le mettre sur le net.
Le site est développé sous Dreamweaver 4.
J'ai donc déclarer mon site sur le PC dans httpd.conf.
J'y accède bien mais les pages ne sont pas interprètés !
En guise d'affichage, j'ai le code php en clair !

A quoi cela est du ?

Amicalement,
Thierry

1 réponse

Salut.

Essaye de créer une page info.php avec ce code à l'intérieur :

<?
phpinfo();
?>

Ceci te permet de voir la configuration du serveur WEB. Tu verras vite si le module de PHP est chargé ou pas.

Il y a un risque pour que le serveur n'ait pas accès aux modules, ou qu'il ne les cherche pas dans le bon dossier (surtout si tu ne l'as pas installé dans le répertoire par défaut).
0
fdthierry Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 1
8 mars 2007 à 09:52
Bonjour,

La page php avec la syntaxe que tu m'as donné fonctionne, j'avais déjà vérifié cela.
Ou verifie t'on si php est activé, dans la première partie, j'ai :
PHP API 20041225
PHP Extension 20050922

PHPCORE me détaiile toutes les variables PHP.

Mon pb ne viendrait il pas du fait d'avoir écrit mes fichiers dans sur un PC avec un enregistrement en fichier Ansi ?
0