Mon ordinateur portable est soudainement très lent
Résolu
Remy7792
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible.
Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler avec une vitesse descente.
J'aurai besoin de vos lumiéres pour vérifier s'il n'est pas infecté ou abîmé.
Par avance merci,
mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible.
Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler avec une vitesse descente.
J'aurai besoin de vos lumiéres pour vérifier s'il n'est pas infecté ou abîmé.
Par avance merci,
A voir également:
- Mon ordinateur portable est soudainement très lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
65 réponses
Ecoute g3n-h@ckm@n je voulais te dire un grand merci pour ton aide ! ça a l'air de remarcher un peu mieux !!! (même si ça bloque encore parfois par moment). En tout cas merci pour ta détermination et ta gentillesse et disponibilité.
Serait-il possible de faire un denier diagnostique pour vérifier que tout est en ordre à présent.
Par avance merci !
Serait-il possible de faire un denier diagnostique pour vérifier que tout est en ordre à présent.
Par avance merci !
Alors pour commencé, si tu as besoin du mode sans échec pour pouvoir utilisé ton PC convenablement, sache que ton PC n'en n'auras plus pour longtemps si tu continue (je parle par experience) je les fais jusqu'à ce qui rende l'âme (écran bleu et tous le tintouin) Bref un conseil démarre "mode sans echec" récupère toute les donnée qui te sont importante et formate ton PC et réinstalle Windows dessus . Je peut pas te dire mieux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question