Comment savoir si une place pour bercy est vrais ?

SarahGayed - 20 mars 2013 à 22:53
 Aurore - 24 mars 2013 à 11:38
Bonjour,
J'ai trouvé une personne qui revent plusieurs places pour le concert des One Direction a Bercy. Voulant toute les prendres il ma fait un prix de 680 (sois 85euros la place) Elles sont en cat1 porte O rang 10 places 9 à 16.
Comment savoir si les places sont vrai et non une arnaque ? Je compter lui donner rdv dans une fnac et demander au vendeurs de la fnac de me dire si c'est des vrai ou pas mais voudront-ils ? Est-ce une bonne idée ? Les places sont-elles bien ?
Merci

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
Modifié par Zpoupette le 20/03/2013 à 23:08
Bonsoir,

Je n'achèterai pas à ta place. Tu les paies plus chères que leur prix réels (de 54,30€ à 70,80€)

Après, d'après le plan de la salle sur Ticketnet, les infos ont l'air cohérente.

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
Je sais mais je suis plus que fan d'eux, puis toute les places on étaient racheté par des revendeurs qui les revendent 300euro chaqu'une. Mais j'ai tellement peur que se sois de faux billet :'(
0
Je crois que je me suis adressé au même vendeur que vous pour acheter mes places, j'en ai pris deux, et elles arriveront demain soir. Je pense que se sont des vraies car le vendeur me demande de vérifier les places avant de payer le livreur. Donc si vous les voulez je pense que vous n'avez aucun risque!
0