Faire réparer mon caméscope
Odyliade
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un caméscope Sony. Il s'agit du DCR-SX21 et j'ai besoin de le le faire réparer mais je doute que le service après vente prenne en charge l'incident. En effet, une boisson énergisante ayant coulé dans mon sac à dos lors d'un voyage en Allemagne à mis Hors Service le caméscope en question. Je me demande si je devrais le faire réparer, ou bien en racheter un autre.
Merci de votre compréhension ainsi que de vos réponses les plus brefs.
Je possède actuellement un caméscope Sony. Il s'agit du DCR-SX21 et j'ai besoin de le le faire réparer mais je doute que le service après vente prenne en charge l'incident. En effet, une boisson énergisante ayant coulé dans mon sac à dos lors d'un voyage en Allemagne à mis Hors Service le caméscope en question. Je me demande si je devrais le faire réparer, ou bien en racheter un autre.
Merci de votre compréhension ainsi que de vos réponses les plus brefs.
A voir également:
- Faire réparer mon caméscope
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide