Le message de confirmation du périphérique pour blackberry

ArcherVert-NA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArcherVert-NA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 8520... Quand je le branche à mon ordinateur, il y a toujours un petit message de confirmation qui apparaît pour confirmer l'utilisation ( pour ensuite déplacer des fichiers etc.. ex: mettre de la musique ). Ben le truc c'est que j'ai accidentellement cocher la case "ne plus afficher ce message" et maintenant quand je le branche sur mon ordi le message n'apparaît plus et ce qui fait que je ne peux plus rien faire. Maintenant je m'adresse à vous comment le remettre s'ils vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Cliif Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ArcherVert-NA,

Peut tu me dire si en allant dans "Options", puis "Mémoire" et en mettant [Invite] dans la partie "Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté" ,cela résout ton problème ?

Bien cordialement,

Cliif.
1
ArcherVert-NA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est absolument ça, je te remercie infiniment ! :).
0