Développer une application avec HTML

khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais développer une application en HTML pour Windows CE

Cette application va taper dans une base de donnée que je dois créer aussi en HTML

Quelqu'un pourrait me donner les étapes à suivre

Merci beaucoup

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ouais, la première, c'est apprendre le php.

Une fois que ça sera fait, tu pourras faire tout ce que tu veux.
2
zackary2201 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

loool
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

c'est comme ci on développe une appli WEB

Mais je ne connais pas les étapes
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le html ne peut pas attaquer une base de données, et une base de données ne peut pas être en html.

Il va falloir passer par du javascript/php et pour la base de données... mysql éventuellement...
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Et connais tu les étapes pour les faire STTP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut utiliser le HTML 5 et le Javascript pour faire des appli.

Mon application doit taper dans une base de données et ça en HTML je ne sais pas comment le faire
0

normal vu que c'est impossible.
0

Et donc c'est quoi la solution ?
0
zackary2201 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bas tu la fait avec du php
0

et Mysql
0

Ok merci et t'as les étapes à suivre ?
0

Developper une APPS en HTML ?? Jamais vue, le HTML et fait pour les sites web mais je sais que on peut inclure du CSS dans des APPS
-1