Demarage 1 fois sur 2
moisi
Messages postés
207
Statut
Membre
-
moisi Messages postés 207 Statut Membre -
moisi Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon
le pc de ma fille qui est sous xp a un problème au démarrage de la tour
voyant s allume mais pas de bip et l écran reste noir,quand je le débranche ou l étend pour ensuite le remettre en route la il bip et fonctionne très bien ,a chaque démarrage c est la même chose .j ai tout ré-installer pour rien ça ne change pas
si quelqu'un a une idée je suis preneur et vous en remercie par avance
voila mon
le pc de ma fille qui est sous xp a un problème au démarrage de la tour
voyant s allume mais pas de bip et l écran reste noir,quand je le débranche ou l étend pour ensuite le remettre en route la il bip et fonctionne très bien ,a chaque démarrage c est la même chose .j ai tout ré-installer pour rien ça ne change pas
si quelqu'un a une idée je suis preneur et vous en remercie par avance
A voir également:
- Demarage 1 fois sur 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez déjà dépoussiéré l'intérieur de votre tour?
Si oui, avez vous essayé d'enlevé les barrettes de RAM et de les remettre dans l'optic de bien les clipsé (inséré) ?
Assuré vous sinon que votre disque dur est correctement branché à la carte mère ou essayer de le branché sur un autre port de la carte mère (port SATA en forme de L).
Vous avez déjà dépoussiéré l'intérieur de votre tour?
Si oui, avez vous essayé d'enlevé les barrettes de RAM et de les remettre dans l'optic de bien les clipsé (inséré) ?
Assuré vous sinon que votre disque dur est correctement branché à la carte mère ou essayer de le branché sur un autre port de la carte mère (port SATA en forme de L).
jens1
Messages postés
298
Statut
Membre
14
Quand je dis dépoussiéré, je pense premièrement au Ventirad, et par la suite tout le reste.