Excel 2003

A. LIC 971 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mettre en pièce jointe, de la messagerie, une seule feuille d'un fichier contenant plusieures.

3 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

SVP, d'avance Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

1) Faire une copie de la feuille dans un nouveau fichier
2) Envoyer ce second fichier
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

C'est vrai que demander un minimum de savoir vivre est interdit par la charte...
0
A. LIC 971

Merci Raymond, j'appliquais déjà cette méthode. Je pensais qu'il en existait une autre plus simple.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

La feuille est partie intégrante du classeur. C'est comme si tu voulais envoyer par messagerie un paragraphe, une page ou une section d'un document Word ...
Et je trouve la manip plutôt simple : Copier la feuille, enregistrer le nouveau fichier, l'expédier !
0