Enregistrement spectacle enfoirés 2013
qualite_alexia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
qualite_alexia -
qualite_alexia -
Bonjour,
J'ai enregistré comme chaque année le spectacle des enfoirés sur mon disque dur lors de sa diffusion; je ne comprends pas les fichiers apparaissent mais ils ne se lisent pas. j'avais fait un programme de 5h et dès que le spectacle est fini les fichiers se lisent (pub et reportage) sans problème, sans manip. Que comprendre ?
Merci
J'ai enregistré comme chaque année le spectacle des enfoirés sur mon disque dur lors de sa diffusion; je ne comprends pas les fichiers apparaissent mais ils ne se lisent pas. j'avais fait un programme de 5h et dès que le spectacle est fini les fichiers se lisent (pub et reportage) sans problème, sans manip. Que comprendre ?
Merci
A voir également:
- Enregistrement spectacle enfoirés 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Mis à part le fait que je ne cautionne pas le fait d'enregistrer les enfoirés plutôt que d'acheter le DVD qui est une bonne action, ça doit être un problème d'encodage, essaie de le lire avec différents logiciels, comme VLC par exemple.
Merci pour la réponse c'est la première fois que ça m'arrive en enregistrant à la télé. J'enregistre le spectacle car je préfère les formats vidéo plutôt que les DVD merci