Publicités liées à Yontoo

Fermé
Chrystelle6 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par juju666 le 19/03/2013 à 14:07
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mars 2013 à 12:21
Bonjour,

j'aimerai avoir votre aide pour remettre en fonction cet ordinateur.
J'ai des pb de pubs liés à yontoo !
Je l'ai supprimer via panneaux de configuration mais évidement cela ne suffis pas....

Merci pour votre aide

A voir également:

11 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 mars 2013 à 14:07
Salut

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
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Chrystelle6 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 14:40
https://www.cjoint.com/?3CtoNBbjhbf

voici le lien pour le rapport
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 mars 2013 à 14:47
vu

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
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Chrystelle6 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 17:23
VU
VOICI LE RAPPORT DEMANDE :
https://www.cjoint.com/?3CtrwMDeOJi

CORDIALEMENT
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
20 mars 2013 à 08:13
Hello,

Pas besoin d'écrire en majuscules :)

ça donne quoi l'ordi ?


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Chrystelle6 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 16:19
Désolé pour les majuscules....

Le pc a l'air de bien fonctionner a part que maintenant quand j'allume l'ordinateur, le dossier C/messenger s'ouvre !
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
20 mars 2013 à 17:54
Ah oui ça c'est chelou, on va analyser un peu plus dans ce cas :

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption. Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox

▶ Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut à droite, coche "Rapport minimal", ainsi que "Tous les utilisateurs"
Sous Registre: standard coche Tous.
Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
BASESERVICES
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC
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Chrystelle6 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 21:12
Merci

Voici les docs demandés
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1340914973

https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0525924141
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
20 mars 2013 à 23:05
Tu parles bien d'un DOSSIER ?
Pas de Windows Live Messenger le programme ?

Parce que Windows Live Messenger est programmé pour s'ouvrir au démarrage de ton ordi :
O4 - HKU\S-1-5-21-3717240414-4182555358-2396728156-1005..\Run: [msnmsgr] C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (Microsoft Corporation)
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Chrystelle6
21 mars 2013 à 09:53
En effet je parle bien d'un dossier je te fais une capture écran un peu plus tard dans la journée merci pour ton aide
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
21 mars 2013 à 12:21
ok.
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