Connexion internet
déoinfo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec un ordinateur portable qui est bien connecté à internet, pourtant dès que j'essaie d'ouvrir une page internet, elle s'ouvre comme si je n'avais aucune connexion.... donc rien ne se passe.... je ne peux pas naviguer sur internet.
J'ai contacté mon opérateur qui me dit qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion, mais d'un problème sur mon ordi.
Étrange, car lors d'un essai avec mon opérateur, le technicien a ouvert mon réseau et là sa fonctionné!!
Est-ce quelqu'un à une idée.Je suis perdu!! Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème avec un ordinateur portable qui est bien connecté à internet, pourtant dès que j'essaie d'ouvrir une page internet, elle s'ouvre comme si je n'avais aucune connexion.... donc rien ne se passe.... je ne peux pas naviguer sur internet.
J'ai contacté mon opérateur qui me dit qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion, mais d'un problème sur mon ordi.
Étrange, car lors d'un essai avec mon opérateur, le technicien a ouvert mon réseau et là sa fonctionné!!
Est-ce quelqu'un à une idée.Je suis perdu!! Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie bien que tu n'es pas mis ton navigateur internet "hors connexion " :)
Vérifie bien que tu n'es pas mis ton navigateur internet "hors connexion " :)
déoinfo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas hors connexion.
slt
comment sais-tu qu'il est bien connecté à internet ?
le technicien a ouvert mon réseau ???? C'est-à-dire ?
comment sais-tu qu'il est bien connecté à internet ?
le technicien a ouvert mon réseau ???? C'est-à-dire ?
Bonjour,
Je sais que mon ordi est bien connecté car j'ai vérifié bas sur le logo en forme d'escalier. J'aparais connecté au bon réseau. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir une page internet.
Pour le réseau, je parle du réseau sécurisé de mon habitation. Le technicien a mis mon réseau non sécurisé. Il l'a donc ouvert à tous et là sa fonctionnait.
Merci d'avance pour votre aide!
Je sais que mon ordi est bien connecté car j'ai vérifié bas sur le logo en forme d'escalier. J'aparais connecté au bon réseau. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir une page internet.
Pour le réseau, je parle du réseau sécurisé de mon habitation. Le technicien a mis mon réseau non sécurisé. Il l'a donc ouvert à tous et là sa fonctionnait.
Merci d'avance pour votre aide!
tu confonds connexion wifi à ton routeur ou ta box et connexion à Internet
tu as quoi comme matériel pour te connecter au net ? box ? modem/routeur ? Autre ?
quel système d'exploitation sur le PC ?
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
tu as quoi comme matériel pour te connecter au net ? box ? modem/routeur ? Autre ?
quel système d'exploitation sur le PC ?
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
pour me connecter à internet j'ai une box par laquelle je suis connectée en wifi.
mon systeme d'exploitation est le windows 7.
j'ai une boite noire qui m'aparait:
C:\Windows\system32\cmd.exe
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright <c> 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\C>
mon systeme d'exploitation est le windows 7.
j'ai une boite noire qui m'aparait:
C:\Windows\system32\cmd.exe
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright <c> 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\C>