Installation appli spotify : je n'y arrive pas !
Laurent1983
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un XPERIA X8, j'ai un abonnement spotify premium, et je voudrais transférer mes playlists.
Problème, mon téléphone n'a pas l'application Spotify, et je ne vois pas comment l'intégrer à mon téléphone sachant que je n'ai pas d'option internet sur mon téléphone.
La question est aussi celle-ci : puis-je profiter du mode hors-connexion spotify sur mon mobile sans avoir internet sur mon mobile ?
J'ai bien peur que non, puisqu'il doit falloir d'abord les charger... En connectant le wi-fi et en ayant trouvé le réseau de mon ordinateur, je ne trouve pas non plus la solution !
help me please ! Merci !
Laurent
J'ai un XPERIA X8, j'ai un abonnement spotify premium, et je voudrais transférer mes playlists.
Problème, mon téléphone n'a pas l'application Spotify, et je ne vois pas comment l'intégrer à mon téléphone sachant que je n'ai pas d'option internet sur mon téléphone.
La question est aussi celle-ci : puis-je profiter du mode hors-connexion spotify sur mon mobile sans avoir internet sur mon mobile ?
J'ai bien peur que non, puisqu'il doit falloir d'abord les charger... En connectant le wi-fi et en ayant trouvé le réseau de mon ordinateur, je ne trouve pas non plus la solution !
help me please ! Merci !
Laurent
A voir également:
- Impossible de télécharger spotify
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction