Recherche des films du genre dépressif

Profil bloqué -  
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche des film du genre de gens qui sont en dépression , ou qui ce font harceler,intimidé.Qui pense au suicide enfin j'espère que vous m'avez compris.Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a le film ' 2h37 ' qui représente la vie de quelques jeunes de tout les jours, tu peux aller voir la bande annonce sur Youtube.
0
Profil bloqué

d'accord merci beaucoup
0
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a aussi Suicide Room.. *w*
0

Mais il n'est pas connu, et donc il n'y a pas de version française, par contre j'ai trouvé le liens du film sur internet, envoie moi un messages si tu le veux!
0
Profil bloqué

Oui je veut bien , mais est ce que c'est en VOSTFR ? :)
0

0
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans le genre film très déprimant, très très bien réalisé il y a Requiem for a dream. Attention pour public mature.
0