Touche F5 :

Fermé
sandrineetgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 14:12
sandrineetgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:21
Bonjour,

je suis connectée sur facebook et je n'ai plus l'option:"afficher plus d'activités récentes".
Un ami m'a conseillé d'appuyer sur la touche F5 pour actualisé ma page; effectivement, cela m'a permis d'avoir de nouveau "afficher plus d'activités récentes " sur mon profil. Cependant je dois renouveller cette procédure à chaque ouverture de ma page facebook.
Y a t'il un moyen de ne pas devoir toujours appuyer sur la touche F5 pour avoir "plus d'activités récentes"?
Peut etre est ce un problème qui ne concerne pas la touche F5

Merci de votre réponse.
Cdt
Mde RIBOUCHON

2 réponses

Ce n'est a aucun cas le bouton "F5" parce qu'il sert a actualiser ta page web je pense plus tôt au temps d'actualisation de ta page web. Mais pour modifier ça je n'en sais rien.
0
sandrineetgigi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 16:21
ok ; le bouton F5 permet de me dépanner mais n'est pas la solution .
nous allons plutot contacter facebook,
Merci en tout cas.
0