Conseil pour SSD et ventirad

Glasth Messages postés 63 Statut Membre -  
Morphine2229 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement en train de monter ma nouvelle config, j'ai quelque question qui me viennent.
J'ai acheté un I7 2700 qui est livré avec un ventirad, seulement un ventirad j'en ai déjà un que j'avais acheté quand mon précédent m'avait lâché. Est ce qu'il vaut mieux que je reste sur le ventirad boîte ou que je récupère celui que j'utilise actuellement (Akasa K32) ?
Deuxièmement, j'ai plus ou moins découvert la technologie SSD en faisant mes recherche de composants et je voudrais m'en acheter un mais uniquement pour mon OS (Windows 7). Quels SSD vous pourriez me conseiller ? J'ai repéré celui ci de chez Kingston : Kingston SSDNow V+200 7mm Series 60 Go, l'idée c'est qu'il ne soit pas trop cher (+-50€) mais que je puisse quand même compter dessus et qu'il ai suffisamment de capacité pour y installer seven.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Morphine2229 Messages postés 23 Statut Membre
 
Salut, alors pour ton ventirad je pense que celui de la boite sera moins puissant que celui que tu possède déjà, maintenant a toi de juger. Et pour ton SSD si ce n'es juste que pour ton OS 60 go suffit amplement.
0