Accès refusé pour mettre dans le domaine

surfing2007 Messages postés 6 Statut Membre -  
valdo69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis responsable d'un local informatique avec 16 pcs en réseau sous win2000 et XP , les serveur étant sous 2003 server. Tout marche bien sauf pour 2 pcs : impossible de les mettre dans le domaine , accès refusé. Pourtant l'accès à internet fonctionne .QQn peut-il m'aider ?Merci d'avance !

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
ils ont déjà été intégrés au domaine et ils ne marchent plus ou ils n'ont jamais été intégrés ?
0
surfing2007 Messages postés 6 Statut Membre

Non, malheureusement , je n'ai pas su les intéger au domaine
0

Bonjour,
j'ai nommé les stations pc 1 à 16; pcs 11 et 12 me donnent un accès refusé au domaine.
J'ai essayé de donner un autre nom à ces deux stations mais il m'indique que le nombre de comptes pcs est dépassé .
Merci d'avance si qqn sait m'aider !
0
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre 121

bonjour
tu as active directory je suppose.
tu es en client-serveur ou TSE?
licences par device ou user?
0
surfing2007 Messages postés 6 Statut Membre > MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre

Oui j'ai active directory , nous sommes en client server, licences par device je pense
0

Oui j'ai active directory, nous sommes en client-server; je pense que nous sommes en licences par device.
0
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre 121

salut!
j'ai été absent pendant une petite periode, (au fin fond de l'afrique). excuse pour ce retard de reponse. Il te manque peut être des licences? pour pouvoir intégrer tes deux postes.
si tu as déjà resolu ton problème , signale -le. Merci et désolé encore.
0
valdo69 Messages postés 2 Statut Membre

salut meiganga, tu étais où en afrique si ça te dérange pas?
0