Accès refusé pour mettre dans le domaine
surfing2007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valdo69 Messages postés 2 Statut Membre -
valdo69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis responsable d'un local informatique avec 16 pcs en réseau sous win2000 et XP , les serveur étant sous 2003 server. Tout marche bien sauf pour 2 pcs : impossible de les mettre dans le domaine , accès refusé. Pourtant l'accès à internet fonctionne .QQn peut-il m'aider ?Merci d'avance !
Je suis responsable d'un local informatique avec 16 pcs en réseau sous win2000 et XP , les serveur étant sous 2003 server. Tout marche bien sauf pour 2 pcs : impossible de les mettre dans le domaine , accès refusé. Pourtant l'accès à internet fonctionne .QQn peut-il m'aider ?Merci d'avance !
A voir également:
- Accès refusé pour mettre dans le domaine
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour,
ils ont déjà été intégrés au domaine et ils ne marchent plus ou ils n'ont jamais été intégrés ?
ils ont déjà été intégrés au domaine et ils ne marchent plus ou ils n'ont jamais été intégrés ?
Bonjour,
j'ai nommé les stations pc 1 à 16; pcs 11 et 12 me donnent un accès refusé au domaine.
J'ai essayé de donner un autre nom à ces deux stations mais il m'indique que le nombre de comptes pcs est dépassé .
Merci d'avance si qqn sait m'aider !
j'ai nommé les stations pc 1 à 16; pcs 11 et 12 me donnent un accès refusé au domaine.
J'ai essayé de donner un autre nom à ces deux stations mais il m'indique que le nombre de comptes pcs est dépassé .
Merci d'avance si qqn sait m'aider !