Perte du mot de passe administrateur windows 7 oublier

LaksWhite8 Messages postés 4 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
J'ai un gros problème, je vous l'explique. Enfaite j'ai un pc compaq un HP si vous préférez alors mon problème et que il y a un virus ou je ne sais quoi qui à créer un compte administrateur qui s'appelle " LNSS MONITOR ACCOUNT " et ceux compte à pris tous le contrôle de mon pc c'est à dire qu'il est a présent Administrateur, je sais que mon histoire et fous mais je vous jure que je ne ment pas, j'ai essayer plein de chose réinitialiser mon mot de passe à l'aide d'une clé usb mais un message d'erreur s'affiche j'ai essayer de le restauré à l'aide du "System et Sécurité" mais il faut savoir le mot de passe administrateur j'ai essayer de le restaurer avec un cd windows XP mais ce n'ai pas le bon car j'ai perdu le cd de restauration windows 7 et c'est très embattant quoi que je télécharge on me demande la permission de l'administrateur

S'il vous plait aidez moi je vous en pris s 'il vous plait. :'(

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Déconnecte ce PC d'internet "sur-le-champ", il est infecté par un virullant virus qui installe un logiciel légitime à des fins d'espionnage.
    0
    1. LaksWhite8 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Et je peux l'enlever ceux virus ??
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      diffile, le logiciel qu'il a instalé est un logiciel decontrole total à distance
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      tu devrait aller chez un bon réparateur
      0
    4. LaksWhite8 Messages postés 4 Statut Membre
       
      J'vais le formater alors. Merci pour tes conseille !
      0
    5. Utilisateur anonyme
       
      ça sert a rien de formater, tu vas tout perdre; documents, musique, programmes, vidéos, ... tout!
      0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
     
    Bonsoir

    Un contributeur sécurité vas vérifier

    Cordialement

    Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
    0
  3. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949
     
    salut

    Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
    Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
    Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

    tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

    Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

    telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

    http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)

    ou , si le lien n'est pas fonctionnel :

    http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)

    si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

    si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :

    http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
    http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
    http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com

    si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

    Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

    l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.

    Laisse l'outil redemarrer ton pc.

    Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

    NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

    Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

    0