Pare-feu windows disparu, bureau vide.. virus?
nimphea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nimphea Messages postés 2 Statut Membre -
nimphea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide, depuis plusieurs jours j'ai plusieurs petits soucis sur mon ordi que je n'arrive pas à résoudre.
Premièrement à chaque redémarrage de l'ordinateur, je me retrouve avec un bureau vide. J'ai fait un scan avec RogueKiller, il ne trouve rien mais le bureau réapparaît... Et suite à ça en fouillant un peu je me suis aperçu que le pare-feu windows a disparu. Malwarebytes ne trouve rien non plus, mon antivirus non plus.
Malgré mes efforts et recherches sur internet je n'arrive pas à trouver le problème et à réparer tout ça.
Quelqu'un a une idée? Quelles démarches dois-je effectuer?
Mon ordi est un pc portable Dell Vostro 1015, avec Windows 7, j'utilise Firefox, l'antivirus est Antivira (version gratuite).
Un grand merci pour tout ceux qui m'aideront!!
Ps; aucune idée de où je dois poster mon sujet...
Je viens chercher de l'aide, depuis plusieurs jours j'ai plusieurs petits soucis sur mon ordi que je n'arrive pas à résoudre.
Premièrement à chaque redémarrage de l'ordinateur, je me retrouve avec un bureau vide. J'ai fait un scan avec RogueKiller, il ne trouve rien mais le bureau réapparaît... Et suite à ça en fouillant un peu je me suis aperçu que le pare-feu windows a disparu. Malwarebytes ne trouve rien non plus, mon antivirus non plus.
Malgré mes efforts et recherches sur internet je n'arrive pas à trouver le problème et à réparer tout ça.
Quelqu'un a une idée? Quelles démarches dois-je effectuer?
Mon ordi est un pc portable Dell Vostro 1015, avec Windows 7, j'utilise Firefox, l'antivirus est Antivira (version gratuite).
Un grand merci pour tout ceux qui m'aideront!!
Ps; aucune idée de où je dois poster mon sujet...
A voir également:
- Pare-feu windows disparu, bureau vide.. virus?
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition