Vidéo projecteur HD de mauvaise qualité
ludo28469
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ludo28469 Messages postés 4 Statut Membre -
ludo28469 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un vidéo projecteur HD, mais la qualité est mauvaise (pixels, flou).
Lorsque je branche mon ordinateur dessus ou même ma console de jeux avec le câble HD, il est difficile de déchiffrer ce qui est écrit sur mon mur couvert d'un drap blanc.
J'ai essayé toutes les configurations graphiques qu'ils proposent dans les paramètres, de régler l'objectif, la distance mur/vidéo projecteur, en vain ...
Est il possible que cela vienne directement de mon objectif ? Ou même de l'ampoule ?
Toutes réponse pertinentes seront bienvenus.
Cordialement.
Je suis en possession d'un vidéo projecteur HD, mais la qualité est mauvaise (pixels, flou).
Lorsque je branche mon ordinateur dessus ou même ma console de jeux avec le câble HD, il est difficile de déchiffrer ce qui est écrit sur mon mur couvert d'un drap blanc.
J'ai essayé toutes les configurations graphiques qu'ils proposent dans les paramètres, de régler l'objectif, la distance mur/vidéo projecteur, en vain ...
Est il possible que cela vienne directement de mon objectif ? Ou même de l'ampoule ?
Toutes réponse pertinentes seront bienvenus.
Cordialement.
A voir également:
- Vidéo projecteur HD de mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
bonjour la marque et la ref du projo svp ensuite il faut savoir qu'il faut aligner les définitions sur l'appareil pc ou projo le moins performant
La boite étant perdue, je n'ai aucune idée de la marque ni de la ref du projo.
Ce vidéo projecteur à était acheter sur internet venant d'Angleterre.
Que voulez vous dire quand vous dîtes "aligner les définitions sur l'appareil ou le projo le moins performant" ?
Veuillez m'excuser du temps de réponse.
Cordialement,
Ce vidéo projecteur à était acheter sur internet venant d'Angleterre.
Que voulez vous dire quand vous dîtes "aligner les définitions sur l'appareil ou le projo le moins performant" ?
Veuillez m'excuser du temps de réponse.
Cordialement,