Sfr wifi me rend fou
krishna
-
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1
je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2, 3 heure voir plus puis d'un coup déconnexion, obliger de désactiver et réactiver le wifi pour récupérer la connexion. ça peut çe déconnecter toute les 10, 5, ou meme pas une minute parfois, juste a s'arracher les cheveux. parfoi je peut capter 4 barre de wifi et ne pas pouvoir rejoindre le réseau.
je suis nouveau sur mac et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire
merci
je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2, 3 heure voir plus puis d'un coup déconnexion, obliger de désactiver et réactiver le wifi pour récupérer la connexion. ça peut çe déconnecter toute les 10, 5, ou meme pas une minute parfois, juste a s'arracher les cheveux. parfoi je peut capter 4 barre de wifi et ne pas pouvoir rejoindre le réseau.
je suis nouveau sur mac et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire
merci
A voir également:
- Sfr wifi me rend fou
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
Salut
Moi je miserais sur un problème de la BOX de SFR ( qui est réputé pour ça )
2 solutions :
Soit tu demandes à tes voisins une connexion provisoire à leur box , et tu vois si ton Mac garde la connexion wifi ! ( pourvu qu'il n'ait pas SFR )
Soit tu trouves un autre ordi pour vérifier le wifi de ta SFR
Moi je miserais sur un problème de la BOX de SFR ( qui est réputé pour ça )
2 solutions :
Soit tu demandes à tes voisins une connexion provisoire à leur box , et tu vois si ton Mac garde la connexion wifi ! ( pourvu qu'il n'ait pas SFR )
Soit tu trouves un autre ordi pour vérifier le wifi de ta SFR