Absences
vigie123
Messages postés
18
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les chefs,
J'ai besoin de vos expériences, ci-dessous le lien d'un petit fichier dont j'ai besoin de deux formule conditionnels, j'ai mis une explication du principe de dans.
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/?0Cqv77VPs23
J'ai besoin de vos expériences, ci-dessous le lien d'un petit fichier dont j'ai besoin de deux formule conditionnels, j'ai mis une explication du principe de dans.
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/?0Cqv77VPs23
A voir également:
- Gestion absences élèves excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour Via 55,
Merci beaucoup c'est excactement ce que je souhaite avoir , reste 1 petit détail sur la colonne C je souhaite a ce qu'il m'affiche le vide si les colonnes A et B sont vides, j'ai essayé d'ajouté une condition au début : Si(ET(A3="";B3="";"");Si(A3<>"";"";"Absent")) mais sans réultat : #valeur! :-(
Merci d'avance Via
Merci beaucoup c'est excactement ce que je souhaite avoir , reste 1 petit détail sur la colonne C je souhaite a ce qu'il m'affiche le vide si les colonnes A et B sont vides, j'ai essayé d'ajouté une condition au début : Si(ET(A3="";B3="";"");Si(A3<>"";"";"Absent")) mais sans réultat : #valeur! :-(
Merci d'avance Via
Bonsoir
en attendant Via, dont je ne doute pas de la solution et de son efficacité:
votre condition en entête doit s'écrire ainsi:
Si(ET(A3="";B3="");"";Si(A3<>"";"";"Absent"))
C'est à dire donc, mettre les parenthéses le groupe de condition pour le premier item
Vous pouvez aussi écrire:
SI(OU(A3="";ET(A3="";B3=""));"";"Absent")
crdlmnt
en attendant Via, dont je ne doute pas de la solution et de son efficacité:
votre condition en entête doit s'écrire ainsi:
Si(ET(A3="";B3="");"";Si(A3<>"";"";"Absent"))
C'est à dire donc, mettre les parenthéses le groupe de condition pour le premier item
Vous pouvez aussi écrire:
SI(OU(A3="";ET(A3="";B3=""));"";"Absent")
crdlmnt