[Driver] 802.11 b/g usb WLAN

Résolu/Fermé
WAIP - Modifié le 4 nov. 2009 à 12:38
 maystro - 28 août 2012 à 20:19
Bonjour.
Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le gestionnaire de périphérique lorsque je souhaite installer ma live box Inventel via le WIFI (en RJ 45 ça fonctionne) et lorsque je branche la clé sur l'USB, il me demande le chemin pour ce driver.... Du coup forcément la clé n'est pas détectée par la LB ...
Même sur le site compaq il n'est pas disponible ...
Vous auriez une astuce ou un lien magique svp ?!
A voir également:

38 réponses

Aucune idee, je pensais que les drivers marchaient aussi avec Vista, as tu quand meme tente d'installer les drivers et l'utilitaire trouves sur le site de Sagem?
Sinon, je sais que les drivers sont inclus mais non extractables dans le cd d'installation de ton kit wifi si tu utilises un set-top box comme darty box par exemple, il faut plutot pencher sur une deuxieme installation avec ce cd, non?
0
Je n'arrive pas à me connecter sous vista en WI FI. J'ai une cle SGEM762 et je ne peux pas téléchargerles pilotes 802.11
0
tu vas dans programme file /dossier sagem et je pense ke tu le trouveras la voila
0
Bonsoir

Donc voilà moi j'ai une 802.11g WLAN Compact USB Adapter ; model : WL-685Z et je cherche aussi les pilotes d'instalation.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. Comment puis je telecharger le pilote de mon modem ADSL sagem fast 1201 .
merci
0
je cherche depuis 6 mois un pilote driver usb SAGEM: IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0
model: XG-760A
FCC ID: M4Y-XG760A
P/N: 188974647
0
slt j'ai clé wifi sagem xn720 et j'ai pa le driver pour conécter avec mon ordinature
0
slt, s'il vous plait, j'ai besoin du pilote xn720 que vous avez, vous pouvez me l'envoyer par mail?
0
salut tout le monde voila je cherche ce driver depuis un moment pour configurer mon pc avec un routeur merci pour votre aide a tres bientot
0
bjr j'ai un pc portable de type nec versa p550 et je n'arrive pa a trouver un logiciel pour la wifi
0
Bonjour.
Je tourne également en rond pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable
Je souhaite installer ma livebox Sagem via le WIFI
Configuration: Windows VISTA
Vous auriez une astuce ou un lien ?

Grand Merci d'avance pour votre aide,

ROUSSELET
0
je n'arrive pas a trouver le driver ça marcher avant que je formate mon pc pourtant c'est le meme windows que j'avais et que je viens de reinstaller il s'agit de XP PRO pACK 3
0
mikobou17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:07
pour resoudre votre probleme , c'est tout simple .
au niveau de la recherche google , vous tapez : drivers sagem XG-760N version 6.3.0.0 WHQL puis appuyer sur entree
vous arriverez dans TLD ( tous les drivers .com) directement sur le fichier a telecharger .
Une fois telecharger , vous le decompresser et vous cliquer sur setup et suiver les instructions . ATTENTION NE BRANCHER LA CLE WIFI QUE QUAND LE MESSAGE DU SETUP VOUS LE DIRAS .
0
Salut j'ai résolu le problème. il suffit si vous l'avez encore, de récupérer le pilote de téléchargement sur le DVD de sauvegarde que vous avez enregistrez, après l'achat de votre pc. vous avez le nom cherchez. Bonne chance. Moi après des heures de chauffage de tete j'ai enfin compris. C'est installé.
0
moi jai un problem au niveau de la configuration du modem routeur mon cle n'arrive pas a enregistrer les parameters du reseau au cour de l'instalation de l'internet avec modem wifi
0
leonce cote d'ivoire
Modifié le 4 nov. 2009 à 12:38
Pour tous ceux qui cherchent le pilote de Dongle wifi sagem xg-760n voici le lien direct :
http://support.sagemcom.com/site/fr/acces-haut-debit-9/xg760n-xg762n-dongle-wifi-456/driver
0
va chez orange, assistance , pilote bwifi !
0
Bonjour.

Je viens d'installer le Driver via le lien donné ici mais lorsque je branche ma clé USB, rien ne se passe, mon ordinateur n'arrive pas à la trouver. Que dois-je faire ?
0