Comment faire un Face Commentary

antoinedu19 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkkill69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais des vidéos sur youtube avec Fraps, mais j'aimerais faire une vidéo du jeu slender en face commentary, je ne sais pas comment faire avec fraps, je sais qu'avec camstasia on peut le faire, mais j'aimerais bien ,le faire directement sans avoir a monter avec sony vegas pro !

Merci

A voir également:

3 réponses

theenderman007

éssaie Sony Vegas Pro 11. Il n'est pas gratuit mais il y a une version d'éssai
1
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour, bonsoir
J'ai chercher pareil que toi pendant beaucoup de temps, jusqu'à ce que je me suis rendu à l'évidence. Donc qu'il n'y à pas de logiciel pour ça ( du moins, pas à mes connaissances ).

En revanche tu peux peut-être utiliser ton logiciel intégrer à l'achat de ton PC, qui pourrais te filmer en train de crier de peur ;) ! Ensuite t'enregistre avec Fraps et pouf ! Magie !

J'ai jamais essayer mais, à tester ;)

Cdt
0
Darkkill69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

On ne saurais pas faire une Face commentary avec fraps prend camtasia
0