Connexion youtube lente.
Résolu
Guak'
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Jeremdu24300 Messages postés 79 Statut Membre -
Jeremdu24300 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de regarder des vidéos sur YouTube, mais mon ordi bride à 240p vu que ma connexion est soit disant lente.
Je passe en 480p quand même puisque je pourrai normalement lire à ce niveau sans problème...
En effet, en lançant un test sur mire.ipadsl.net j'ai la confirmation que j'ai une bande passante à 155ko/s ce qui ne devrait pas poser de problèmes même à 720p.
Comment pensez-vous que ces ralentissements peuvent s'expliquer, et avez-vous une solution à apporter ?
Merci, bonne soirée.
J'essaie de regarder des vidéos sur YouTube, mais mon ordi bride à 240p vu que ma connexion est soit disant lente.
Je passe en 480p quand même puisque je pourrai normalement lire à ce niveau sans problème...
En effet, en lançant un test sur mire.ipadsl.net j'ai la confirmation que j'ai une bande passante à 155ko/s ce qui ne devrait pas poser de problèmes même à 720p.
Comment pensez-vous que ces ralentissements peuvent s'expliquer, et avez-vous une solution à apporter ?
Merci, bonne soirée.
A voir également:
- Connexion youtube lente.
- Gmail connexion - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Connexion chromecast - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Bonsoir, Regarde se sujet résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6970571-youtube-le-chargement-est-lent