Sauvegarde Sims 3

Brubru -  
 Brubru -
Bonjour,

Je viens d'installer (ou plutôt de réinstaller) les sims 3. J'ai apparemment un soucis de sauvegarde car j'ai commencé par construire une maison, puis j'ai créé quelques familles de sims, ensuite j'ai pris l'une d'entre elle que j'ai installée dans une autre maison et ai fait vivre quelques instants.
J'ai fait une première sauvegarde, mais lors de la seconde le jeu s'est fermé. Lorsque je l'ai relancé, impossible de rentrer dans ma sauvegarde (que j'avais appelée "Sunset Valley 1") : lorsque je clique dessus, elle apparait en pointillés, il y a la date d'aujourd'hui mais pas l'heure de la sauvegarde, aucune image... Et lorsque je clique sur le bouton "ok" pour la lancer, rien ne se produit.
J'ai essayé de faire une nouvelle partie, mes familles ont bien été enregistrées, j'ai joué un peu, refait une sauvegarde, cette fois-ci ça a marché. Par contre, impossible de remettre la main sur la maison que j'ai construite dans la première sauvegarde...
Y a-t-il un moyen de la récupérer ? Ça m'enrage vraiment, parce que j'ai passé des heures dessus pour qu'elle soit conforme à ce que j'attendais... :(

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, voici la démarche pour restaurer une sauvegarde > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1850557971038249770
0
Brubru

Ca a marché, merci beaucoup ! "Vous m'avez sauvé ma vie" ;)
0