Incruster sous-titres français dans un DVD
Fermé
RR-15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 09:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mars 2013 à 09:49
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 mars 2013 à 09:49
A voir également:
- Incruster sous-titres français dans un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 16/03/2013 à 09:50
Modifié par ziggourat le 16/03/2013 à 09:50
Bonjour,
Est-ce que sur le DVD orignal, tu as le français proposé en sous-titres ?
Si oui, alors DVD Shrink pourrait t'aider.
Comme les sous-titres ne sont pas pré-visualisable, il faut tester sur un petit bout de fichier afin de savoir lesquels sont corrects.
Si non (fait attention à ce que les sous-titres correspondent bien à ta vidéo au niveau des durées), alors le seul logiciel d'authoring que je connaisse permettant de rajouter des sous-titres à partir d'un fichier SRT par exemple, est DVD Flick. Dans ce cas, tu dois reconstruire ton DVD-Vidéo et pour ajouter les pistes de sous-titres supplémentaires, tu passes par Edit title sur la droite --> Subtiles tracks --> Add.
Enfin, je me dois de te dire, que les DVD initiaux sont sans doute soumis au droit d'auteur et/ou à celui sur la propriété intellectuelle et dans ce cas, il est illégal de les copier ou les modifier !!!
Cordialement
Est-ce que sur le DVD orignal, tu as le français proposé en sous-titres ?
Si oui, alors DVD Shrink pourrait t'aider.
Comme les sous-titres ne sont pas pré-visualisable, il faut tester sur un petit bout de fichier afin de savoir lesquels sont corrects.
Si non (fait attention à ce que les sous-titres correspondent bien à ta vidéo au niveau des durées), alors le seul logiciel d'authoring que je connaisse permettant de rajouter des sous-titres à partir d'un fichier SRT par exemple, est DVD Flick. Dans ce cas, tu dois reconstruire ton DVD-Vidéo et pour ajouter les pistes de sous-titres supplémentaires, tu passes par Edit title sur la droite --> Subtiles tracks --> Add.
Enfin, je me dois de te dire, que les DVD initiaux sont sans doute soumis au droit d'auteur et/ou à celui sur la propriété intellectuelle et dans ce cas, il est illégal de les copier ou les modifier !!!
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~