Canal + et Bein Sport
Fermé
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
-
16 mars 2013 à 11:15
Do63760 - 4 mai 2013 à 19:31
Do63760 - 4 mai 2013 à 19:31
A voir également:
- Canal brouillé en arabe
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
Pierro56
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
169
16 mars 2013 à 12:22
16 mars 2013 à 12:22
Merci pour cette réponse.
Là je dispose de CanalSat, mais je souhaite prendre Canal + et arrêter CanalSat, et avec Canal + prendre Bein Sport...
Jouable ?
Merci
Là je dispose de CanalSat, mais je souhaite prendre Canal + et arrêter CanalSat, et avec Canal + prendre Bein Sport...
Jouable ?
Merci
si equipe pour recevoir Astra, il faut tout d abord être abonné à canalsat pour pouvoir s abonner ensuite a Bein Sport !! cout de l operation Canal + et Canalsat et Bein Sport environ 50 Euros mois !!!!
autrement Bein Sport seul ( 11 euros/mois sans engagement de durée) c est parfaitement possible mais uniquement en passant par Fransat (satellite Eutelsat 5WA) , c est de loin le meilleur plan lorsqu'on ne veut pas s'abonner a autre chose ..
autrement Bein Sport seul ( 11 euros/mois sans engagement de durée) c est parfaitement possible mais uniquement en passant par Fransat (satellite Eutelsat 5WA) , c est de loin le meilleur plan lorsqu'on ne veut pas s'abonner a autre chose ..
Pour CANAL + regarde sur se site: http://www.firstrow1.eu/watch/184660/1/watch-multiplex-derniere-journee-.html
Puis clic sur PRESS TO VIEW
En se moment c'est en crypté mais grâce à se lien tu peux regarder ta chaine préféré.
Fait passer le mot!
Puis clic sur PRESS TO VIEW
En se moment c'est en crypté mais grâce à se lien tu peux regarder ta chaine préféré.
Fait passer le mot!