Demarrage
psychik83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
psychik83 Messages postés 3 Statut Membre -
psychik83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!
depuis hier il m'est impossible de demarrer ma machine
Problèmes:
-A l'ecran de demarrage, le message disant qu'il y a un problème au moment de la validation de la license, et la machine demarre et resemarre sans arret
dois-je reinstaller mon système?
-si oui, mon lecteur cd/dvd(MATSHITA DVD-ROM)ne marche pas. quand j'insere le cd WINXP, il fait mine de le detecter au demarrage, mais finalement il semble rencontrer des difficultés, et passe simplement au menu de sélection du Syst. d'exploitation
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? est-il possible de reinstaller a partir du reseau? ou d'un support USB? si oui comment faire?
Merci d'avance!
depuis hier il m'est impossible de demarrer ma machine
Problèmes:
-A l'ecran de demarrage, le message disant qu'il y a un problème au moment de la validation de la license, et la machine demarre et resemarre sans arret
dois-je reinstaller mon système?
-si oui, mon lecteur cd/dvd(MATSHITA DVD-ROM)ne marche pas. quand j'insere le cd WINXP, il fait mine de le detecter au demarrage, mais finalement il semble rencontrer des difficultés, et passe simplement au menu de sélection du Syst. d'exploitation
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? est-il possible de reinstaller a partir du reseau? ou d'un support USB? si oui comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
Ton lecteur cdrom fonctonnai -til juste avant?? (cd audio...)
Si c'est le cas, le problème vien du bios, pour une instalation ou une réinstalation
Il faut configurer le bios pour que la machine detecte le leteur de cdrom en PREMIER TEMP et en suite le disque dur..
Ton lecteur cdrom fonctonnai -til juste avant?? (cd audio...)
Si c'est le cas, le problème vien du bios, pour une instalation ou une réinstalation
Il faut configurer le bios pour que la machine detecte le leteur de cdrom en PREMIER TEMP et en suite le disque dur..