Comment enregistrer un fichier en streaming ?
BIL36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
marie -
marie -
bonjour à tous, j'ai trouvé des videos sympa sur daylimotion, j'arrive à les regarder en ligne (je crois qu'on appelle ce genre de video du streaming , non?)mais j'aimerais savoir s'il est possible de les enregistrer sur mon disque dur.... si oui comment et avec quel logiciel ? d'avance merci à tous
pendant que j'y suis j'ai une autre question, mon ancien pc fixe est en rade, existe il des cordons pour connecter uniquement son disque dure à lmon autre pc (en usb) de façon à récupérer les données? ou faut il que j'achète un boitier spécial (3.5 pouces ou 2.5 pouces ? )
meric
pendant que j'y suis j'ai une autre question, mon ancien pc fixe est en rade, existe il des cordons pour connecter uniquement son disque dure à lmon autre pc (en usb) de façon à récupérer les données? ou faut il que j'achète un boitier spécial (3.5 pouces ou 2.5 pouces ? )
meric
A voir également:
- Comment enregistrer un fichier en streaming ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Streaming - Guide
7 réponses
salut
1 le logiciel gratuit Net transport peut faire çà.:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/27428.html
2 Dans ton PC, il doit y avoir la place pour un second disque dur, ta nappe est prévue pourça, ainsi que l'alim. Tu le mets en esclave et tu le liras comme un simple périph.
Sinon, meme en cablage volant, c'est bon si c'est juste pour une fois.
Joel
1 le logiciel gratuit Net transport peut faire çà.:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/27428.html
2 Dans ton PC, il doit y avoir la place pour un second disque dur, ta nappe est prévue pourça, ainsi que l'alim. Tu le mets en esclave et tu le liras comme un simple périph.
Sinon, meme en cablage volant, c'est bon si c'est juste pour une fois.
Joel
ok mais moi le pb c que mon windows a planté dc mon objectif est de rechercher les données du disque en le connectantn a mon nouvel ordi, puis de reformater le disque..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
bien oui, dans ton nouvel ordi, sauf si c'est un portable, tu connectes ton ancien disque et tu sauvegarde ce que tu veux, soit en gravant, soit en déplaçant vers le disque de ton nouveau PC
Sinon, demande à un pote de faire ça sur son PC.
Joel
bien oui, dans ton nouvel ordi, sauf si c'est un portable, tu connectes ton ancien disque et tu sauvegarde ce que tu veux, soit en gravant, soit en déplaçant vers le disque de ton nouveau PC
Sinon, demande à un pote de faire ça sur son PC.
Joel
j'ai essayé le logiciel net transport mais ca ne marche pas quelqu'un pourrait il m'aider ou me ocnseiller un autre logiciel ? merci
salut
télecharge ce lecteur FLV gratuit
http://dl.filekicker.com/send/file/181500-XISU/flvplayer_setup.exe
puis va sur dailymotion ouvrir la vidéo de ton choix.
Ensuite tu vas dans le dossier temp d'internet : doc and setteing/toi/temp, ou tu trouveras ton fichier avec un nom à rallonge de plusieurs Mo, tu le prends avec la souris et tu le dépose à gauche dans tes documents.
Tu n'as plus qu'à cliquer dessus dans tes documents.Le renommer au besoin! Il, s'ouvrira tout seul
Un conseil : pose un raccourci de ton dossier temp sur ton bureau, ça évite de le chercher à chaque fois.
Joel
télecharge ce lecteur FLV gratuit
http://dl.filekicker.com/send/file/181500-XISU/flvplayer_setup.exe
puis va sur dailymotion ouvrir la vidéo de ton choix.
Ensuite tu vas dans le dossier temp d'internet : doc and setteing/toi/temp, ou tu trouveras ton fichier avec un nom à rallonge de plusieurs Mo, tu le prends avec la souris et tu le dépose à gauche dans tes documents.
Tu n'as plus qu'à cliquer dessus dans tes documents.Le renommer au besoin! Il, s'ouvrira tout seul
Un conseil : pose un raccourci de ton dossier temp sur ton bureau, ça évite de le chercher à chaque fois.
Joel
il y a pas moyen , j'arrive a voir le fichier dans le répertroie temp mais quand je veux le copier dans mes documents, on m'indique que le fichier est deja occupé par un autre logiciel qu'il faut fermer, même après avoir fermé internet explorer ca ne marche pas, j'ai ensuiste essayé de copier le fichier ( édition copier) et de coller l'adresse sous ftv player, aucune résultat, y a t il une solution ?