A voir également:
- Barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour,
Vu la RAM que tu as en ce moment je te conseillerai d'investir une bonne foi pour toute dans un nouveau PC !! Car celui que tu as commence à dater me semble -t il... Il faudra investir de plus en plus pour qu'il soit "en état"..
Vu la RAM que tu as en ce moment je te conseillerai d'investir une bonne foi pour toute dans un nouveau PC !! Car celui que tu as commence à dater me semble -t il... Il faudra investir de plus en plus pour qu'il soit "en état"..
ben tu prends la barette de la taille que tu souhaites (256 ou 512 ou plus)
et il faut juste que celle que tu achetes ait les meme caracteristiques : PC 2700 (166 MHz)
Essaye de prendre une marque tu risques mois de problemes.
Je connais Kingston et Corsair mais y en a surement d'autres...
A+ :)
et il faut juste que celle que tu achetes ait les meme caracteristiques : PC 2700 (166 MHz)
Essaye de prendre une marque tu risques mois de problemes.
Je connais Kingston et Corsair mais y en a surement d'autres...
A+ :)
ok ,merci pour vos réponses!!!!
Justement je voudrais refaire ma tour, je vais acheter un boitier et rajouter une barette, pour le reste (carte mère, disque dur...) les miens fonctionne très bien ,donc c´est pour ca que j´achète pas une nouvelle tour,en plus le nouveau windows vista m´a pas l´air très bien.
Justement je voudrais refaire ma tour, je vais acheter un boitier et rajouter une barette, pour le reste (carte mère, disque dur...) les miens fonctionne très bien ,donc c´est pour ca que j´achète pas une nouvelle tour,en plus le nouveau windows vista m´a pas l´air très bien.
attention n'oublie pas de verifier la compatibilite de ton materiel avec windows vista... Cela t'evitera peut etre de mauvaises surprises.
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question