J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !
Résolu
Sawyers
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel version 2002 service pack 3
et ma carte graphique c'est une : Intel Corporation Intel 82945G Express Chipset Family
Quand je vais sur toutlesdrivers.com pour installez mes mise a jour de la carte graphique il me mettents ce message d'érreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363367769-fff.png
Merci de m'aider :D
Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel version 2002 service pack 3
et ma carte graphique c'est une : Intel Corporation Intel 82945G Express Chipset Family
Quand je vais sur toutlesdrivers.com pour installez mes mise a jour de la carte graphique il me mettents ce message d'érreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363367769-fff.png
Merci de m'aider :D
A voir également:
- Mettre a jour ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bon ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourné des jeux comme euro truck simulator 2.
je vais commandé un Acer Aspire XC100-002
avec une carte graphique : AMD Radeon HD 7310
Avec : 4GO DDR3
à votre avis je pourré faire tourné de nombreux jeux comme Euro truck simulator 2 ?
Merci de répondre en MP.
je vais commandé un Acer Aspire XC100-002
avec une carte graphique : AMD Radeon HD 7310
Avec : 4GO DDR3
à votre avis je pourré faire tourné de nombreux jeux comme Euro truck simulator 2 ?
Merci de répondre en MP.