Appel inconnu et enregistrement vocal.

TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -  
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,

Je reçois depuis quelque temps un appel anonyme, une fois décroché je tombe sur un enregistrement, et cette personne dit : "Rentre a la maison; dépêche toi tout de suite ..."
Et cela en boucle. j'avais déjà reçu cette appel il y a a peu prêt 8/9 mois, un autre il y a 3 mois, et là avant hier et ce matin.

Ce message n'est pas méchant en soit, mais est étrange puisque qu'il n'a aucun intérêt, quand je décroche je ne suis pas facturer, et il n'est pas dans mon historique d'appel reçu. Je ne peu pas activer mon haut-parleur non plus.

J'ai fait des recherche sur le net, et rien ne correspond a ce genre d'appel.
Auriez vous déjà eu ce genre d'appel, ou une idée du pourquoi ?

En vous remerciant,
Toucko

4 réponses

lb6750 Messages postés 67 Statut Membre 32

j'ai jamais reçu de message comme cela, c'est quelqu'un qui te fait une blague, ou il faut bloquer le numéro, sur bouygues j'ai un anti-spam vocal ou s.m.s. ou à télécharger cela peut être possible, slt
0
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre 39

Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'il s'agit d'un appel inconnu, donc pas identifiable apparemment, a part porter plainte pour savoir remonter la source mais bon...

Je ne pense pas non plus que quelqu'un veille m'embêter car il le ferait plus souvent que ca j'imagine.

Je ne comprend donc pas l'intérêt de cette appel.
0
lb6750 Messages postés 67 Statut Membre 32

moi non plus et aucun numero ds le journal????
0
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre 39

Non aucun ...C'est même pas écrit "appel inconnu"...
0