SVP y a t-il un moyen de désinstaller backtrack 5 rs 3

carilou -  
mamiemando Messages postés 34229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je me tourne vers vous car je ne sais plus ou chercher dans les résultats google pour trouver le moyen de desinstaller backtrack 5 rs3 de mon ordinateur, je suis sous windows 7 32 bits. S'il vous plait y a t'il un moyen que mon ordi redémarre normalement comme avant et aussi que je récupère les 100 go que backtrack m'a pris ?

merci merci et merci d'avance

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 34229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

En fait je pense que c'est beaucoup plus simple.

Sous windows tu as un truc qui s'appelle fixmbr (cf recherche google) ou un truc dans le genre qui permet réinitialiser le MBR et donc de virer grub. Ensuite depuis windows tu vas dans le gestionnaire de disques (clic droit sur le poste de travail, gérer, gestionnaire de disques) et tu supprimes les partitions "inconnues" (linux) pour en faire ce que tu veux.

Si tu as besoin de plus de détails, je t'invite à aller voir le forum windows car ce n'est pas une question linux, et personnellement mes connaissances sur windows s'arrêtent là :-)

Bonne chance
2
mamiemando Messages postés 34229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

0
carilou

ce poste je l'ai lu et relus, et comme je l'indique dans mon messages je n'arrête pas de chercher, je ne suis clairement pas doué en informatique, alors si quelqu'un aurait le temps de bien vulgariser la procédure à suivre ce serait trèèèèèèèèssssss sympa :) Parce que LILO ou GRUB la bonne blague je ne sais pas du tout ce que c'est, d'ailleurs je ne sais meme pas si je suis avec gnome ou kde etc...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
si t'as pu installer, tu pourra désinstaller, toute quiche que tu sois.

Fais des recherches, ici, rubrique "astuces" ou "télécharger", ou sur google, avec les mots en gras ou bleu.

Télécharge et grave Gparted, lance-le, supprime les partitions linux, tu dois savoir les quelles elles sont, vu que tu as installé. Étend tes partitions windows (NTFS).
Je dis "tes partitions", passke si t'es pas trop quiche, tu créera une partition étendue \D, qui te servira de partitions de sauvegarde pour tes photos et films de vacances, en cas de crash critique de C.

Pour réécrire MBR et supprimer l'ami GRUB, vois ça avec un autre, moi, ça fait 6 ans que je l'ai sur le pc, et je sais pas comment le virer.

Backtrack.. :) Depuis deux semaines, tous ceux qui demandaient comment remettre leur windows effacé par backtrack, demandent maintenant en plus comment le virer.. :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carilou

Merci Vil, je vais suivre tout ça à la lettre et faire les recherchent que tu m'as indiqué, :)
0