Icone enregistrer ne fonctionne plus
Fermé
Pierre Kiroul
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 13:25
Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 13:30
Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 13:30
A voir également:
- Icone enregistrer ne fonctionne plus
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Icone - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 13:30
15 mars 2013 à 13:30
Bonjour,
si Word ou excel propose d'enregistrer le document dans un dossier spécifique, c'est parce que le document à été créé, mais pas sauvegardé. En gros, quand on lance la suite office, on peut rédiger du texte, mais il faut indiquer ou l'enregistrer. Si l'on fait un clic droit > nouveau > document word, le fichier va se créer et s'enregistrer là ou le clic droit à été fait. L'icone pour enregistrer fonctionnera et enregistrera le document en question à l'endroit ou il a été créé.
si Word ou excel propose d'enregistrer le document dans un dossier spécifique, c'est parce que le document à été créé, mais pas sauvegardé. En gros, quand on lance la suite office, on peut rédiger du texte, mais il faut indiquer ou l'enregistrer. Si l'on fait un clic droit > nouveau > document word, le fichier va se créer et s'enregistrer là ou le clic droit à été fait. L'icone pour enregistrer fonctionnera et enregistrera le document en question à l'endroit ou il a été créé.