Comment supprimer une page "pleine" dans word
El Huron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer une page ayant du contenu dans Word.
Je voudrais supprimer des pages dont le contenu ne sert à rien sur un document volumineux comme quand on supprime des slides dans Powerpoint.
Merci.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer une page ayant du contenu dans Word.
Je voudrais supprimer des pages dont le contenu ne sert à rien sur un document volumineux comme quand on supprime des slides dans Powerpoint.
Merci.
A voir également:
- Comment supprimer plusieurs pages dans un document word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
3 réponses
Supprimer le contenu en surlignant est trop long.
J'ai une vision plus rapide en passant par la barre de navigation. Apparemment ça ne marche pas et Word n'est, semble t-il, pas fait pour ça. (A moins du contraire).
Je voudrais donc faire comme avec les slides sur le bandeau gauche de Powerpoint : supprimer des pages dont le contenu ne sert à rien sur un document volumineux !
J'ai une vision plus rapide en passant par la barre de navigation. Apparemment ça ne marche pas et Word n'est, semble t-il, pas fait pour ça. (A moins du contraire).
Je voudrais donc faire comme avec les slides sur le bandeau gauche de Powerpoint : supprimer des pages dont le contenu ne sert à rien sur un document volumineux !