Probleme avec un barracuda 7200.9 160 go

lestat09 Messages postés 1 Statut Membre -  
 anne -
bonjours , j'ai un probleme avec un disque dur barracuda 7200.9 160 go ultra ata !
j'ai windows xp sp2 full et une carte mere intel winnipeg d85wn . et je n'arive pas a faire fonctionner mon dd ! il n'est pas detecter par le bios ! avant j'avais deux dd maxtor de 20 go chacun en ata aussi ! les 2 en master ! un peu d'aide pour que mon bios me detecte mon barracuda ! en attente d'une reponse rapidement ! s'il vous plait .
merci ! j'espere avoir etait assez claire dans la descriptions es choses ! je peux fournirplus de detail s'il le faut !

2 réponses

clearbios

Bonjour, le pb est peut etre la compatibilite entre le disque dur et la carte mere.
essaye le disque dur sur un autre ordi.
la carte mere n'accepte peut etre pas les disques de grande capacite, voir la doc chez le constructeur.
des fois il faut metre a jour le bios et plus de pb.
1
anne

bonjour, j'ai acheté récement un ordi packard bell avec un disque dur seagate barracuda et mopn ordi fait beaucoup de bruit : le disque dur craque...même qd je ne travaille pas dessus et qu'il n'est pas connecté à internet. Après renseignements pris vers Packard Bell il parait que ça vient du disque dur qui a ce défaut de faire du bruit... Pourriez vous me donné un avis. Merci
0