A voir également:
- Win2000 DMA
- Dma - Accueil - Protection
- Dma c'est quoi - Guide
- Dma whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple et Google (encore) épinglés par l'UE pour non-respect du DMA - Guide
- L'Europe inflige des amendes records à Apple et Meta pour non-respect du DMA - Guide
1 réponse
Salut à toutes et à tous,
Pour désactiver ou activer le DMA pour les périphériques IDE, va dans le panneau de configurations, système, matériel et gestionnaire de périphériques.
Double clique sur controleur ATA/ATAPI IDE afin de voir le canal principal et secondaire. Double clique sur le canal désiré et va dans l'onglet paramètres avancés. Tu peux maintenant voir les paramètres de chaque canal et faire des changement si désirés.
Je pense que c'est la même chose pour l'ultra.
J'éspère que c'est clair ;))
A+
Linux is like sex, it's better when it's free.
Pour désactiver ou activer le DMA pour les périphériques IDE, va dans le panneau de configurations, système, matériel et gestionnaire de périphériques.
Double clique sur controleur ATA/ATAPI IDE afin de voir le canal principal et secondaire. Double clique sur le canal désiré et va dans l'onglet paramètres avancés. Tu peux maintenant voir les paramètres de chaque canal et faire des changement si désirés.
Je pense que c'est la même chose pour l'ultra.
J'éspère que c'est clair ;))
A+
Linux is like sex, it's better when it's free.
En mode DMA 0/1/2/Disable, j'ai essayé plusieurs combinaisons sans résultat pourtant ce disque fonctionnait en mode DMA sous Windows 98