Abus de pouvoir que faire ?

Bonjour, a tous
j'aimerais savoir ce que l'on peut faire contre une personne qui abuse de son pouvoir sur un forum dont-elle est "admin"
en tant que simple membre comment peut-on signaler l'abus ? y'a t'il des lois etc ??

5 réponses

1. Modérateur
    Salut

Non, pas de recours pour ce genre de chose. Un admin est "seul maitre à bord après dieu" sur son site ou forum.
    1
    1. Bonjour,
      Signaler ces messages aux modérateurs.
      Cette personne est-elle sur ccm ?

++
      0
      1. non ce n'est aps ici , et pour les modo ca devient difficile elle banni tout ceux qui tente de la raisonner meme gentillement
        0
        1. Et bé alors, aux autres "admin" elle pourra pas les 'deleted' !!!
          Et puis, supprimez-vous comme ça vous n'entendrez plus parlé de cette...! Quel forum?
          U_u ?
          0
          1. Ah oui et vous allez me dire que celle-là c'est la seule qui dirige TOUT? Que c'est SSON site? Tu t'en fou! Désinscris-toi et point BARRE ! Tu sais que modo's c'est un "métier" donc elle peut pas les virer comme ça directe ! Y'a 'toujours moyen! Tu l'as connaît en vrai? Si ça va troop loin, va à la police et dépose plainte. Avant de faire ça prend BIEN SOIN de copier tous ce qu'elle a dit sur une clé USB (si jamais elle a pas de cou... Elle va tout enlever ! )
            Et tu montres tout ça à la police et voilà !
            0
            1. Modérateur
              Heu, modérateurs n'est pas un métiers sur tout les sites.

Par exemple, les modérateurs de CCM ne sont pas salarié.
              0
            2. Ah ok, parce que sur un autre site, c'est des employés.
              Comment devenir modo's? Qui le décide? SVP? J'ai fait un forum sur ça...quelqu'un peut jeter un oeil? Et c'est quoi MEMBRE?
              0
            3. Ah oki mercii beaucoup :) et vous êtes contributeurs ...c'est quoi?
              0
            4. Modérateur
              Si tu avait lu le lien que je t'ai donné jusque au bout, tu aurais eu ta réponse. ;-p
              0