PS3 60Go ne reconnait pas les disques
Résolu
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions?
Merci a tous
J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions?
Merci a tous
A voir également:
- PS3 60Go ne reconnait pas les disques
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lister les disques cmd - Guide
24 réponses
Bonsoir et re
J'ai installé ma nouvelle lentille je pense correctement et le lecteur au demarrage fait un bruit que je ne saurai definir un espece de "bbrrrzzzzrr" et pour ce qui est de la soudure on m'en a fait une mais ca n'a pas marché! Je pense qu'elle a été mal faite ou faut il souder exactement?
Merci
J'ai installé ma nouvelle lentille je pense correctement et le lecteur au demarrage fait un bruit que je ne saurai definir un espece de "bbrrrzzzzrr" et pour ce qui est de la soudure on m'en a fait une mais ca n'a pas marché! Je pense qu'elle a été mal faite ou faut il souder exactement?
Merci
En faite le lecteur etait bloqué j'ai du le demonter pour le reanitialiser manuellement. Mais au passage j'ai cassé le verouillage de la nappe carte mere et celui du bluray, et la connectique carte fil coté bluray, je l'ai emmené chez un reparateur dans Paris pour la carte fil j'pense qu'il va me faire une soudure le reste je sais pas.
Je posterai pour vous dire ce qu'il en ai.
Je posterai pour vous dire ce qu'il en ai.