Problème ouverture de ports pour serveur
GunZ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon soucis. Je souhaites ouvrir avec quelques amis un serveur minecraft. Mais je me heurte à un soucis assez gênant, l'impossibilité d'ouvrir mes ports 25565 pour minecraft.
Lorsque je crée mon serveur, je peux le rejoindre en localhost ou avec mon adresse ip locale, mais dès que je tente d'y parvenir via mon IP public : "connection refused connect"
J'ai bien-sûr ouvert mes pot sur ma livebox Sagem dans la partie : Serveurs lan en TCP/UDP.
J'ai aussi configurer mon par-feu en entrée et sortie...
Mais rien n'y fait, mes connaissances informatique sont totalement dépassées par ce soucis.
En espérant avoir une réponse, merci par avance !
Voilà je vous explique mon soucis. Je souhaites ouvrir avec quelques amis un serveur minecraft. Mais je me heurte à un soucis assez gênant, l'impossibilité d'ouvrir mes ports 25565 pour minecraft.
Lorsque je crée mon serveur, je peux le rejoindre en localhost ou avec mon adresse ip locale, mais dès que je tente d'y parvenir via mon IP public : "connection refused connect"
J'ai bien-sûr ouvert mes pot sur ma livebox Sagem dans la partie : Serveurs lan en TCP/UDP.
J'ai aussi configurer mon par-feu en entrée et sortie...
Mais rien n'y fait, mes connaissances informatique sont totalement dépassées par ce soucis.
En espérant avoir une réponse, merci par avance !
A voir également:
- Problème ouverture de ports pour serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Oui, quand je rentre en réseaux local aucun soucis. C'est quand j'essaye de rejoindre via mon IP public la game que cela bloque. J'ai toujours le message : "connection refused connect"
Et je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre ce problème...
Et je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne marchera jamais pour toi, je n'ai jamais compris pourquoi mais tu ne peux pas utiliser ton ip public avec la même machine que celle qui héberge le serveur.
Demande simplement à l'un de tes amis de se connecter de son ordinateur ;)
Demande simplement à l'un de tes amis de se connecter de son ordinateur ;)